4 commentaires sur “Expulsion Roissy Charles de Gaule – mission bienvenue en palestine – 08-07-2011 – 21h (videos)

  1. Faut lire, dans la bible, Genèse 22, 16-18, l’acte fondateur de la nation juive, texte fondamental par lequel les descendants d’Abraham croient être élus pour régner sur la planète: « L’ange du Seigneur appela une seconde fois Abraham des cieux, 16 et dit : Je le jure par moi-même, parole du Seigneur ! parce que tu as fait cela, et que tu n’as pas refusé ton fils, ton unique, 17 je te bénirai et je multiplierai ta postérité, comme les étoiles du ciel et comme le sable qui est sur le bord de la mer ; et ta postérité possédera la porte de ses ennemis. 18 Toutes les nations de la terre paieront tribut à ta postérité, parce que tu as obéi à ma voix. »
    Si l’aéroport de Roissy, son accès et ses flics sont aux ordres des descendants d’Abraham, c’est parce que Yahvé l’a décidé.

    • c’est pas une question de religion: « ta postérité possédera la porte de tes ennemis »: Roissy/CDG
      c’est une des porte des ennemis des descendants d’Abraham, qu’ils possèdent grâce à leur pion Sarko

      • j’ai compris ventresaintgris, mais ça sonne trop façon « Jovanovic » de rattacher les événements aux écrits bibliques, et cela peu être gênant…

Laisser un commentaire

